Contact

    Foire aux questions

    Quand vais-je recevoir ma box ?

    Les box sont envoyées tous les deux mois : février, avril, juin, août, octobre et décembre. Elles sont envoyées le 25 du mois, et devraient donc arriver chez vous entre 3 à 4 jours ouvrés après.

    Comment se passe la livraison des box ?

    Pour la livraison, trois options s’offrent à vous :

    • La livraison en point relais, dans un commerce Mondial Relay. Pour connaître le point relais le plus proche de chez vous, rendez-vous sur leur site.
    • La livraison à domicile, et le colis arrivera donc directement dans votre boîte aux lettres !
    • Le retrait à Lille, dont vous pouvez bénéficier gratuitement.

    Puis-je changer de mode de livraison ?

    Une fois qu’une commande est passée, il n’est plus possible de changer de mode de livraison.
    Si vous souhaitez changer de mode de livraison dans le cadre d’un abonnement bimensuel, vous pouvez contacter le service client grâce au formulaire situé à gauche, et indiquer que vous souhaitez modifier la livraison, en joignant la nouvelle adresse (ou point relais). Le changement sera effectué par le service client sur votre abonnement et votre prochain prélèvement sera ajusté en conséquence.

    Je veux offrir la box, comment faire ?

    Il n’y a pas encore de service spécialement conçu pour les cartes cadeaux. Toutefois, vous pouvez commander une box, indiquer l’adresse de livraison de la personne à qui vous offrez la box, et laisser une note dans la commande pour préciser que c’est un cadeau. Le service client vous contactera pour voir fournir une petite carte “cadeau” à imprimer. 🙂