Qui suis-je ?

Dans les coulisses des boîtes à bonheurs...

vanessa créatrice

Je m’appelle Vanessa, j’ai 28 ans, j’habite près de Lille, et après avoir longtemps cherché ce qui m’animait dans la vie, me voilà à partager ma passion avec vous : l’envoi de colis !

L’envoi de colis ? Drôle de passion.

Cela fait des années que je participe à des échanges de colis sur des forums, et mon moment préféré est celui durant lequel je dois chercher des produits qui plairont à la personne à qui j’envoie ma boîte. Cette recherche de talents, de produits originaux, d’objets qui feront plaisir à celle qui reçoit, j’adore !

Mais alors, pourquoi une “boîte à bonheurs” ?

L’un des grands problèmes de chacun, selon moi, est le manque de temps. Ou plutôt le fait que l’on ne s’accorde pas assez de temps pour soi. Pour faire les choses que l’on aime, pour profiter des petits moments de bonheur de la vie. Souvent, on vit dans le métro-boulot-dodo, entrecoupé de tâches ménagères, et enfin on chill sur Netflix, parce qu’on n’a pas la motivation ni l’énergie de faire des choses qui nous font vraiment plaisir. La boîte à bonheurs veut remédier à ça : déjà, parce que recevoir un colis c’est très agréable, puis l’ouvrir et découvrir les surprises à l’intérieur procure un deuxième moment de bonheur, et enfin, le contenu de chaque boîte permet de prendre un temps pour soi en utilisant les objets.